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À L’OPÉRATION CASH BACK LC1

Voilà comment cela fonctionne:

1. Scanner le code QR à l’aide de la caméra du smartphone (pas avec l’appli TWINT)

2. Lancer le chat et saisir ses coordonnées

3. Saisir le code TWINT reçu par e-mail dans l’appli TWINT

4. Le montant est crédité sur le compte TWINT

En participant, vous acceptez les conditions de participation exposées ci-après.

  • 1. Conditions générales

Les présentes conditions de participation régissent les conditions requises pour participer à l’opération de récupération d’argent intitulée «Cash back LC1». L’organisateur de l’opération est Lactalis Nestlé Frischprodukte Schweiz AG / Grafenaustrasse 7, 6300 Zug (ci-après dénommé «l’organisateur»). La participation à l’opération implique l’acceptation des présentes conditions de participation, y compris des dispositions relatives à la protection des données telles que stipulées ci-après au point 4. L’organisateur se réserve le droit de modifier ou compléter les conditions de participation à tout moment, si cela s’avère nécessaire et ne constitue pas un acte de mauvaise foi qui serait préjudiciable aux personnes participantes.

  • 2. Droit de participation

Sont autorisées à participer toutes les personnes physiques de plus de 16 ans domiciliées en Suisse.

  • 3. Participation

Les produits visés par l’opération sont LC1 Vanille, LC1 Nature 0 %, LC1 Banane-Fraise non sucré et LC1 Pêche-Vanille non sucré (ci-après dénommés «produit ou produits»), et sont marqués à chaque fois par une étiquette jaune collée sur le couvercle. Les participant(e)s peuvent participer à l’opération avec ces produits marqués pour la période d’achat comprise entre le 28.08.2023 et le 29.09.2023.  Il faut donc acheter un produit marqué de cette étiquette durant la période susvisée de l’opération. Il faut ensuite lire le code QR à l’aide d’un smartphone et remplir le formulaire de participation (prénom, nom, adresse e-mail, numéro de téléphone portable). Chaque code QR ne peut être utilisé qu’une seule fois pour obtenir un remboursement. La participation est limitée au max. à une participation (=remboursements) par compte TWINT. Le remboursement peut s’effectuer via la solution de paiement TWINT.

Pour un remboursement via TWINT, le/la participant(e) doit disposer d’un compte TWINT. Il n’est possible de participer que du 28.08.2023, 08 h 00 GMT+2 au 22.10.2023, 22 h 00 GMT+2, et uniquement avec les produits sélectionnés pour l’opération, c’est-à-dire LC1 Vanille, LC1 Nature 0 %, LC1 Banane-Fraise non sucré et LC1 Pêche-Vanille non sucré (dans la limite des stocks disponibles). La fin de la participation pour la communication des données est le 22.10.2023 à 22 h 00 GMT+2. Au-delà du 22.10.2023, 22 h 00 GMT+2, les participations ne seront plus prises en compte. En outre, l’opération peut être arrêtée avant le 22.10.2023, 22 h 00 GMT+2 si 27’000 remboursements ou inscriptions ont été enregistrés. Dans cette hypothèse, l’opération s’achève après l’encaissement de 27’000 bons. En cas de saisie incomplète ou erronée, ou de participation réitérée (plus d’une), il ne sera procédé à aucun remboursement. De même, si une mauvaise banque TWINT a été sélectionnée, aucun remboursement ne sera effectué. Le paiement en espèces du montant de remboursement dû est exclu. Le montant du remboursement est limité au prix de vente du produit par code QR (une fois au maximum). La participation à l’opération est volontaire. Les seuls coûts supportés par les personnes participantes sont les coûts habituels des moyens de télécommunications utilisés (par ex. le coût de la connexion Internet). Pour participer, il faut que les personnes concernées disposent de la dernière version du navigateur Internet qu’elles utilisent.

  • 4. Protections des données

Les coordonnées des personnes participantes sont enregistrées afin de vérifier leur identité.

Les données ne sont pas communiquées à des tiers, à moins qu’une disposition légale ne l’impose. Sur demande, les données enregistrées peuvent être supprimées à tout moment. Le site Internet pour l’opération est exploité par DiALOGiFY AG, et il est soumis aux conditions d’utilisation https://www.dialogify.io/en/general-provisions-of-services, ainsi qu’à la politique de confidentialité https://www.dialogify.io/en/privacy-statement de DiALOGiFY AG, lesquelles sont aussi acceptées en participant à l’opération promotionnelle. La personne participante accepte que ses coordonnées soient traitées par DiALOGiFY AG. Le traitement des données s’opère conformément aux dispositions applicables en matière de protection des données. De plus amples informations concernant la protection des données chez Lactalis Nestlé Frischprodukte Schweiz AG sont disponibles sur www.lc1.ch/tnb.

  • 5. Exclusion

S’il suspecte des irrégularités, une manipulation technique, ou l’utilisation de tout autre moyen frauduleux ou inéquitable, ou en cas d’autres doutes fondés (violation des conditions de participation), l’organisateur se réserve le droit de bloquer les comptes des participants sans préavis et d’exclure les personnes concernées. Cette décision ne doit pas être motivée par l’organisateur.

  • 6. Arrêt ou modifications anticipés

L’organisateur se réserve le droit d’arrêter partiellement ou totalement l’opération à tout moment, ou de la modifier en cours d’exécution, sans avoir à le justifier, notamment s’il n’est pas possible d’en assurer le bon déroulement pour des raisons techniques (par ex. en présence d’un maliciel, de manipulations, d’erreurs logicielles ou au niveau du matériel informatique) ou légales.

  • 7. Autres dispositions

En cas de refus de participation, les personnes concernées ne disposent d’aucun droit d’accès à l’information. L’organisateur décline toute responsabilité en lien avec l’opération dans les limites autorisées par la loi. L’opération est soumise au droit suisse. En cas de litiges, le for juridique est Zoug.

Lactalis Nestlé Frischprodukte Schweiz AG / Grafenaustrasse 7, 6300 Zoug